• Bixialan Embauchoir Support réglable de Support de Shaper de Support de Botte de civière d'arbre de Chaussure d'hommes de Longueur réglable (Color : Black. Size : Free Size)
  • Bixialan Embauchoir Support réglable de Support de Shaper de Support de Botte de civière d'arbre de Chaussure d'hommes de Longueur réglable (Color : Black. Size : Free Size)
  • Bixialan Embauchoir Support réglable de Support de Shaper de Support de Botte de civière d'arbre de Chaussure d'hommes de Longueur réglable (Color : Black. Size : Free Size)

Bixialan Embauchoir Support réglable de Support de Shaper de Support de Botte de civière d'arbre de Chaussure d'hommes de Longueur réglable (Color : Black. Size : Free Size)

€27.10

 €16.03
Économie : 41% de remise

Quantité
Taille:Free size
|
Couleur:Black
POPULAR GIFT - Les arbres à chaussures durables sont une nécessité intemporelle que tous les hommes peuvent utiliser à bon escient.USAGE:● Peut être utilisé pour étirer la largeur des bottes;● Gardez vos bottes en forme et évitez l'apparition de rides; ● Absorbez l'humidité et les odeurs. contribuant à créer un environnement sec et sain pour vos chaussures et prolongeant leur durée de vie.Pourquoi utiliser des brancards de chaussures Il existe plusieurs raisons pour lesquelles on pourrait trouver un besoin d'étirement des chaussures: les chaussures peuvent rétrécir; les pieds peuvent gonfler;nous pouvons atterrir entre deux tailles; et les oignons. les cors ou autres imperfections du pied peuvent blesser nos chaussures.Heureusement. il existe des tendeurs de chaussures. qui peuvent contribuer à atténuer plusieurs de ces problèmes et offrir une chaussure plus confortable.Différents types de civières de chaussuresLes brancards de chaussures sont généralement achetés à l'unité et étirent les chaussures gauche et droite. mais pas au même moment.fournit différents brancards de chaussures conçus pour les chaussures plates. les talons hauts et les bottes. Vous devrez être certain de choisir le bon outil.Comment utiliser les brancards de chaussures1. Insérez la civière de chaussure professionnelle dans les chaussures2. Pour allonger la longueur. tournez le bouton en plastique le long de la boucle dans le sens des aiguilles d'une montre.3. Pour étirer la largeur. tournez le crochet en métal sur le dessus en sens inverse.4. Les bouchons insérés dans les trous peuvent tendre les chaussures dans les endroits problématiques. comme là où se trouvent un maïs ou un oignon.ou où se produit le pincement.5.Vous devrez généralement laisser la civière au moins toute la nuit et parfois pendant 24 à 48 heures.Plus vous laissez la civière longtemps à l'intérieur. plus les chaussure
LARGE TALON AVEC POIGNÉE DE CROCHET CONFORTABLE - Un large talon est important pour préserver correctement la forme du dos de la chaussure; Une pièce maîtresse à ressort tient fermement la longueur de la chaussure et permet une entrée et un retrait faciles.
MATÉRIAU: Fabriqué à partir de plastique polyuréthane résistant et d’arbre en acier de qualité supérieure. il a une longue durée de service. professionnel pour le brancard de chaussure pour le démarrage.
FACILE À UTILISER: Insérez simplement les brancards dans les chaussures. puis tournez le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre pour commencer à étirer la chaussure. Laissez les brancards dans la nuit ou pendant 24 à 48 heures. Plus la civière à chaussures est longue à l'intérieur. plus vos chaussures s'étireront.
SUIT FOR: Peut être utilisé pour toutes sortes de bottes. chaussures causales. baskets mode. chaussures plates. escarpins. bouts ouverts. bouts pointus. semelles compensées. chaussures en cuir. etc.
Le forfait comprend: 1 paire de brancard de chaussure.Unisex disponible en 1 tailles adaptées aux hommes et aux femmes.